Parcours


Développement de jeux vidéo : téléphonie mobile, consoles
Conception, développement et mise au point de projets d'applications informatiques, de la phase d'étude à leur intégration, selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges.
Conduite de projets de développement.
Gestion d'équipe.



Compétences

Développement de jeux et d'outils de dév. pour la téléphonie mobile, consoles, PC.
Technologie Haxe, C, C++, C#, Java, Midp, J2ME, ExEn, ASM-Z80, ASM-6502, ASM-68000, ASM-INTEL, ASM-ARM, Arduino, Unity.



Expériences

De janvier 2018 à août 2018 : lead ingénieur R&D chez ITECA, Angoulême
Solutions techniques et conception
Développement des outils et applications
Coordination technique, suivi de projet

Gestion d'équipe

D'octobre 2013 à octobre 2014 : développeur chez MOTION TWIN, Bordeaux
Jeux 3D sous Haxe (H3D)

D'août 2004 à décembre 2012 : lead développeur chez IN FUSIO, Bordeaux
Développement de jeux pour la téléphonie mobile :
3 in 1, Fashion Center, TH9, Sudopix, Eagle Squadron, Jungle Run, Fighter Pilot Evolved, NeoPets Mobile, the Revenge of the Sith

De septembre 1994 à octobre 2003 : lead développeur chez CRYO INTERACTIVE, Paris 

Programmeur principal / Responsable du département consoles portables

Programmation de jeux vidéo sur divers supports :
Sega Megadrive ASM 68000, Sega Master System ASM z80, Sega Game Gear ASM z80, GameBoy n&b et color ASM z80, GameBoy Advance ASM arm & langage C, PC langage C & C++, PS1 langage C, PS2 langage C & C++

De février 1989 à juillet 1994 : développeur chez OCEAN FRANCE, Paris
Programmation de jeux vidéo sur Amiga :
Toki, Cabal, Ivanhoé, Beach Volley, Liquid Kids


Contact : mjanicki(at)free.fr
Resume : http://michel.janicki.pagesperso-orange.fr/cv-MichelJanicki.pdf

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