Parcours


Développement de jeux vidéo : téléphonie mobile, consoles
+23 ans d'expérience dans le développement de jeux vidéo et de leurs outils.

Conception, développement et mise au point de projets d'applications informatiques, de la phase d'étude à leur intégration, selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges. 

Conduite de projets de développement. 
Gestion d'équipe.

Passionné par les nouvelles technologies, mes recherches personnelles portent sur les microcontrôleurs (Arduino, ESP32, STM32, Raspberry Pi).

J'ai réalisé ma propre console de jeu basée sur Arduino, évolutive, à vocation pédagogique et formatrice, actuellement à l'état de prototype mais fonctionnelle.
https://c-1-0-1.blogspot.com/



Compétences

Développement de jeux et d'outils de dév. pour la téléphonie mobile, consoles, PC.
Technologie Haxe, C, C++, C#, Java, WebGL, Midp, J2ME, ExEn, ASM-Z80, ASM-6502, ASM-68000, ASM-INTEL, ASM-ARM, Arduino, Android, Unity.



Expériences

De septembre à décembre 2019 - ORBE, Paris (télétravail)
DÉVELOPPEUR UNITY
Application AR pour le Musée d'Histoire de Marseille, application Balades en Essonne
Debug, amélioration des interfaces et des fonctionnalités existantes

Développement sous Unity pour mobile et WebGL, AR, Géolocalisation

De janvier 2018 à août 2018 - ITECA, Angoulême (télétravail)
LEAD INGÉNIEUR R&D
Solutions techniques, développement des outils et applications
Coordination technique, suivi de projet, gestion d'équipe
Développement sous Unity pour l'Industrie 4.0

D'octobre 2013 à octobre 2014 - MOTION TWIN, Bordeaux
DÉVELOPPEUR

Développement sous Haxe et OpenFL 
Développement et conception d'outils et de jeux 3D de type combat

D'août 2004 à décembre 2012 - IN FUSIO, Bordeaux
LEAD DÉVELOPPEUR
Développement de jeux pour la téléphonie mobile et portage 
3 in 1, Fashion Center, TH9, Sudopix, Eagle Squadron, Jungle Run, Fighter Pilot Evolved, NeoPets Mobile, the Revenge of the Sith, ...

De septembre 1994 à octobre 2003
- CRYO INTERACTIVE, Paris 
LEAD DÉVELOPPEUR ET RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT CONSOLES
Programmation de jeux vidéo sur divers supports
Sega Megadrive ASM 68000, Sega Master System ASM z80, Sega Game Gear ASM z80, GameBoy n&b et color ASM z80, GameBoy Advance ASM Arm et langage C, PC, PS1, PS2

De février 1989 à juillet 1994 - OCEAN FRANCE, Paris 
LEAD DÉVELOPPEUR
Programmation de jeux vidéo sur Amiga
Toki, Cabal, Ivanhoé, Beach Volley, Liquid Kids


Contact: mjanicki(at)free.fr
Resume download: http://bit.ly/cvMJanicki



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